R-p-g~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-p-g~

Forum privée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ||Test|||Poll|| Donnez vos avis!!! D'autre idées de scénario?

Aller en bas 
4 participants

Choix de l,histoireeee!
Histoire 1
||Test|||Poll|| Donnez vos avis!!! D'autre idées de scénario? I_vote_lcap100%||Test|||Poll|| Donnez vos avis!!! D'autre idées de scénario? I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
Histoire2
||Test|||Poll|| Donnez vos avis!!! D'autre idées de scénario? I_vote_lcap0%||Test|||Poll|| Donnez vos avis!!! D'autre idées de scénario? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Histoire3
||Test|||Poll|| Donnez vos avis!!! D'autre idées de scénario? I_vote_lcap0%||Test|||Poll|| Donnez vos avis!!! D'autre idées de scénario? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres?(Comm')
||Test|||Poll|| Donnez vos avis!!! D'autre idées de scénario? I_vote_lcap0%||Test|||Poll|| Donnez vos avis!!! D'autre idées de scénario? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Noé-chan

Noé-chan


Messages : 126
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 24
Localisation : Canada

||Test|||Poll|| Donnez vos avis!!! D'autre idées de scénario? Empty
MessageSujet: ||Test|||Poll|| Donnez vos avis!!! D'autre idées de scénario?   ||Test|||Poll|| Donnez vos avis!!! D'autre idées de scénario? I_icon_minitimeMar 10 Sep - 21:41

Image d`inspiration:
||Test|||Poll|| Donnez vos avis!!! D'autre idées de scénario? Tumblr_mpbiv9eJPz1swyczpo1_500
Mot clés;
hiver,noir,paranormal
Histoire¸1:
La terre était a son plus normal mais en 2015,chaque jour des personnes commencent a disparaître.
Vous ne savez pas pourquoi,mais vous avez l'impression que votre tour approche.Vous vous sentez suvis.
Observé,mais vous n,arrivez bizarrement pas a en parler a personne.Que vous attends maintenant?.

Histoire 2:
Quelqu'un de cher a vos yeux,vous enquêtez et tombez dans un monde mystérieux

Histoire3:
Un truc ou il n'y a plus d'adultes sur la terre?

Deso jai pas dautre idées pour linstant cest un peu mon fourre tout car je meurs denvie de nouveau rp mais Marie et Mel mont brules ma boite a idee en 2 ans ;w;
---
Jai deja un montage mais jvous le montre pas tt de suite hihi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mel Chan

Mel Chan


Messages : 72
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 25
Localisation : Canada

||Test|||Poll|| Donnez vos avis!!! D'autre idées de scénario? Empty
MessageSujet: ...   ||Test|||Poll|| Donnez vos avis!!! D'autre idées de scénario? I_icon_minitimeMar 10 Sep - 21:46

J'ai votés histoire 1, mais bon...Je ne sais pas ben ben si je vais Rplayer longtemps sans manquer d'idées...;W;
Revenir en haut Aller en bas
Mawie-chan

Mawie-chan


Messages : 108
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 24

||Test|||Poll|| Donnez vos avis!!! D'autre idées de scénario? Empty
MessageSujet: Re: ||Test|||Poll|| Donnez vos avis!!! D'autre idées de scénario?   ||Test|||Poll|| Donnez vos avis!!! D'autre idées de scénario? I_icon_minitimeMer 11 Sep - 7:20

Je vote histoire 1 aussi Razz C'est un RP que je sens que je serais capable d'écrire des longs paragraphes :3

J'essaye tt le temps de trouver des nouvelles idées mais ça fonctionne jamais avec cque tt le monde aime ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Kev-kun

Kev-kun


Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 25

||Test|||Poll|| Donnez vos avis!!! D'autre idées de scénario? Empty
MessageSujet: Il faut faire histoire 1.   ||Test|||Poll|| Donnez vos avis!!! D'autre idées de scénario? I_icon_minitimeVen 13 Sep - 16:56

Tout le monde veut histoire 1 so lets do it!
Revenir en haut Aller en bas
Noé-chan

Noé-chan


Messages : 126
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 24
Localisation : Canada

||Test|||Poll|| Donnez vos avis!!! D'autre idées de scénario? Empty
MessageSujet: Re: ||Test|||Poll|| Donnez vos avis!!! D'autre idées de scénario?   ||Test|||Poll|| Donnez vos avis!!! D'autre idées de scénario? I_icon_minitimeLun 16 Sep - 20:02

Fine fine! Je part le topic ou qq se propose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





||Test|||Poll|| Donnez vos avis!!! D'autre idées de scénario? Empty
MessageSujet: Re: ||Test|||Poll|| Donnez vos avis!!! D'autre idées de scénario?   ||Test|||Poll|| Donnez vos avis!!! D'autre idées de scénario? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
||Test|||Poll|| Donnez vos avis!!! D'autre idées de scénario?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-p-g~ :: Archives~ :: Archives Autres-
Sauter vers: